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Vue d’ensemble

Le vendeur est un particulier, la législation sur la vente à distance n’est pas applicable et vous ne bénéficiez pas d’un droit de rétractation.

Cependant nous nous engageons à rester ouvert à toutes doléances.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, certains articles de santé et de soins personnels.

Remboursements

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité le jour même.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés et dans l’éventualité que nous possédons l’article en plusieurs exemplaires. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à {florence.sivadier@gmail.com} .

Expédition des retours

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à {La tonnelière 28330 Charbonnières}.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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Contactez-nous à {florence.sivadier@gmail.com} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.